Naturisme tamier
Publié le - 232 clics -

Naturistes : comment se protéger du soleil ?

Le naturisme est une solution très appréciée pour avoir un bronzage intégral. Le naturisme semble effectivement gagner de plus en plus d’adeptes qui désirent avoir un bronzage parfait après l’été. Toutefois, préjudices, crainte, pudeur ou honte à part, s’exposer au soleil tout nu requiert des protections minimales.

Comment mettre la protection solaire ?

En tant que naturiste, même si vous avez l’habitude d’exposer tout votre corps au soleil, notez tout de même qu’il y a certaines zones de votre corps qui sont plus fragiles par rapport à d’autres. Ces zones concernent directement les fesses, la poitrine et le pubis. Elles peuvent être plus sensibles et peuvent constituer les premiers cibles du soleil lors du bronzage. Il est de ce fait vivement recommandé de mettre une protection solaire (crème, lait, lotions ou sprays) plus intense sur ces zones rarement exposées au soleil. Pour les autres zones de votre corps, vous avez la possibilité d’en mettre une petite dose. Néanmoins, ne pas en mettre du tout n’est pas recommandé vu les effets néfastes que les rayonnements du soleil peuvent avoir sur votre peau.

Quelle protection solaire adopter ?

Parmi toutes les alternatives proposées systématiquement sur le marché, vous devez opter pour une haute protection solaire afin d’éviter de subir les effets négatifs des rayons du soleil sur votre corps. Les produits solaires bio figurent parmi les plus préconisés pour tous les adeptes du bronzage à nu. Pour vous bronzer en toute sécurité, vous pouvez opter pour le spray solaire de très haute protection solaire naturelle SFP 50, certifié bio. Il permet de lutter efficacement contre les rayons UVA/ UVB de la manière la plus naturelle qui soit. Qui plus est, ce spray de très haute protection convient à toute la famille. De quoi tranquilliser tous les naturistes aux peaux sensibles qui rechignent à l’utilisation des produits cosmétiques conventionnels. Certains peuvent en effet avoir des effets secondaires sur la peau.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 29 Juin 2019L'aromathérapie, la réponse à beaucoup de problèmes248 clics
  2. 3 Déc. 2018Les meilleures activités détente à faire en couple794 clics
  3. 12 Sept. 2018Qu'est ce que le massage chinois ?897 clics
  4. 26 Fév. 2018Les massages naturistes, une pratique mal vue, qui pourtant n'a rien de mal1256 clics
  5. 15 Déc. 2016Camping naturiste dans les Landes2171 clics
  6. 14 Déc. 2016Camping naturiste Corse1643 clics
  7. 3 Déc. 2016Les meilleurs campings naturistes de France2004 clics